©2018 by Elevage Domar. Proudly created with Wix.com

Une forte passion du PRE s'est initialisée dans cette terre d’élevage, la Normandie pour créer mon élevage de Chevaux Pure Race Espagnole en 2006 .

 

Exotico, Cheval charismatique ; un niveau de travail exceptionnel avec Diego Ventura, célèbre rejoneador dont il a partagé la vie, des arènes de Séville à Nîmes et quelques films avec les équipes de Mario Luraschi sera le premier étalon de l’élevage

Des origines prestigieuses de la YEGUADA MILITAR Militar (Agente, Maluso, Yuglar) dans les plus beaux standards du modèle baroque et du sang ESCALERA, ce lien qui m’a fait créer l’ élevage Domar en 2006 pour faire perdurer cette Noble Lignée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Orientation Dressage 

Guidée vers cette voie de développement d’excellence de nos chevaux Pure Race espagnole, et orientée vers une présence remarquée de nos espagnols sur les terrains de Concours de dressage classique dont les grands nationaux de dressage est un pari gagné. Etre Novateur  dans nos choix est aussi un gage prometteur pour l'avenir. 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

 Elegido-B,  étalon de  l’élevage  est  vice champion de France classe des 7 ans et +,  en 2008

                        Origines BORHORQUEZ  et LAZO DIAZ par Albero II, apportant force et locomotion                                                             

Etalon exceptionnel par son niveau de travail de haut niveau, Elegido-B est défini améliorateur par les Haras Nationaux dans la discipline du dressage avec le 3ème meilleur indice de tous les étalons Pure Race Espagnol ayant reproduit en France. 

 

Elegido a été classé 2 années de suite parmi les 200 premiers chevaux français du circuit PRO de dressage classique pour ses participations aux circuits du régional et Grand National de dressage  avec des notes à + de 69 % dont plusieurs 1ères places sous la selle de Marine SUBILEAU SOULET, Cavalière internationale de dressage au sein des Écuries FAVEREAU. 

 

Antineomar, fils d'Exotico et Altaneromar, fils d'Elegido-B prennent la relève avec Marine SUBILEAU SOULET

Altaneromar fils d'Elegido-B sort pour son premier concours dans le cadre du grand national de dressage 2018 de Lamotte Beuvron Première reprise, Première remise de prix.